Forum de discussions littéraires

Forum de discussions Littéraires et de présentations de livres .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témeraire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Témeraire   Mer 26 Mar 2008 - 21:15



Tome 1, Les dragons de sa majesté:

l'Europe entière et menace l'Angleterre, et que les dragons, présents dans les deux camps, proposent des batailles dans les airs et non plus seulement sur terre et sur mer, le capitaine anglais William Laurence capture une frégate française.
A son bord, un oeuf de dragon prêt à éclore. Il se trouve que le navire transportait un présent destiné à l'Empereur lui-même... Et voilà que Laurence se retrouve transformé en aviateur, car Temeraire, c'est ainsi qu'est nommé le jeune dragon, ne pourrait désormais accepter quelqu'un d'autre, pas même un homme expérimenté !




Tome 2, le trône de Jade :

La Chine a appris que son précieux cadeau à destination de l'Empereur Napoléon Bonaparte était arrivé entre de mauvaises mains, et une délégation chinoise en colère a fait le voeu de récupérer la bête remarquable.
Mais Laurence ne veut pas coopérer et n'a d'autre choix que d'accompagner Téméraire en Chine ! Et une fois ralliés la cour de l'Empereur, des découvertes et des dangers plus grands encore les attendent.



Tome 3, Par les chemins de la soie:

Trois précieux oeufs de dragons ont été achetés à l'empire Ottoman, et Laurence et Temeraire doivent faire un détour par Istanbul pour escorter le précieux chargement jusqu'en Angleterre. Le temps presse car c'est là-bas qu'il faut que les oeufs éclosent.
Mais les embuches les attendent à chaque tournant, par la faute des machinations diaboliques du dragon chinois Lien, qui tient Temeraire responsable pour la mort de son maître et s'est allié à Napoléon pour assouvir sa vengeance.

_________________
un livre est un monde
et le monde est un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-klaxo.cultureforum.net
 
Témeraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussions littéraires :: Fantasy-
Sauter vers: